Nouveauté
Nous améliorons la façon dont les données sont suggérées et sélectionnées lors de la création d'un graphique dans Google Sheets. Il est désormais plus facile de rechercher et de sélectionner les données dont vous avez besoin pour créer un tableau de bord sur un ensemble de données, à l'aide de segments, de tableaux croisés dynamiques, de graphiques, et plus encore.Qui est concerné ?
Utilisateurs finauxAvantages
Lors de la création de rapports dans Sheets, il est courant de créer plusieurs graphiques à l'aide du même tableau de données, mais en utilisant différentes plages de colonne. Auparavant, toutes les plages de données d'un tableau étaient utilisées pour créer un graphique. Désormais, vous pouvez sélectionner les colonnes que vous souhaitez utiliser comme axe et séries du graphique. Cette fonctionnalité vous permet de personnaliser rapidement vos graphiques, afin de présenter les données les plus pertinentes.Premiers pas
Administrateurs : aucune action n'est requise pour cette fonctionnalité.Utilisateurs finaux : cette fonctionnalité est disponible par défaut. Dans l'éditeur de graphique, vous pouvez choisir une colonne pour l'axe des abscisses et, sous "Séries", vous pouvez sélectionner des colonnes supplémentaires à insérer dans le graphique.
Déploiement
- Domaines à lancement rapide : déploiement progressif à partir du 10 mars 2020 (visibilité des fonctionnalités sous 15 jours maximum)
- Domaines à lancement planifié : déploiement progressif à partir du 30 mars 2020 (visibilité des fonctionnalités sous 15 jours maximum)
Disponibilité
- Ces fonctionnalités seront disponibles dans toutes les éditions de G Suite et pour les utilisateurs titulaires de comptes Google personnels.
Tenez-vous informé des lancements de G Suite