Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 13 juillet.
Quoi de neuf ?
Vous pouvez désormais utiliser Miro, une application tierce de tableau blanc en ligne, pour échanger des idées et résoudre des problèmes collectivement dans Google Meet. Grâce à cette intégration à Google Meet, vous pouvez facilement travailler tous ensemble sur un tableau Miro pendant un appel grâce à des outils et modèles puissants, par exemple pour faire du brainstorming avec des notes numériques et planifier des workflows agiles. Le travail d'équipe devient ainsi plus simple et plus innovant. Consultez le blog Cloud pour en savoir plus sur l'intégration de Miro à Google Meet.
Pour le moment, cette intégration est disponible dans Google Meet sur Chrome ou Microsoft Edge.
Qui est concerné ?
Les administrateurs et les utilisateurs finaux.
Quels avantages ?
Vous avez désormais accès aux nombreux outils de dessin, modèles, commentaires et autres fonctionnalités utiles de Miro directement dans Google Meet. Cette intégration favorise la collaboration et les échanges entre tous les participants aux réunions, où qu'ils se trouvent, en temps réel ou de manière asynchrone.
Comment en profiter ?
- Administrateurs :
- Cette fonctionnalité est désactivée par défaut pour les clients Google Workspace Education et activée par défaut pour les utilisateurs de toutes les autres éditions Google Workspace.
- Consultez le centre d'aide pour savoir comment activer ou désactiver l'intégration de Miro dans votre organisation.
- Utilisateurs finaux : Si votre administrateur a activé cette fonctionnalité, consultez le centre d'aide pour savoir comment utiliser Miro dans Google Meet.
Quand ?
- Domaines à lancement rapide et planifié : Déploiement complet à partir du 13 juillet 2022 (fonctionnalité visible sous un à trois jours)
Qui peut en bénéficier ?
- Tous les clients Google Workspace, ainsi que les clients des anciennes éditions G Suite Basic et Business
- Les utilisateurs titulaires de comptes Google personnels
- Non disponible pour les utilisateurs possédant un compte Google Family Link, ni pour les utilisateurs âgés de moins de 18 ans