Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 9 mars.
Quoi de neuf ?
Nous déployons des mises à jour pour Google Meet en vue de son lancement prochain sur les appareils Poly basés sur Android. Dans la console d'administration Google, les administrateurs peuvent enregistrer des appareils Poly et activer le reporting pour ces nouveaux appareils. L'expérience offerte par le matériel Google Meet sera disponible sur les appareils de la gamme Poly Studio X après la mise à jour de l'OS Poly vers la version 4.0.
Cette mise à jour sera disponible au cours des prochaines semaines. Cependant, les clients et les administrateurs peuvent essayer cette expérience avant le lancement officiel de l'OS Poly 4.0 en téléchargeant la version candidate bêta actuelle sur leur appareil Studio X. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre revendeur ou l'équipe chargée de votre compte Poly.
Informations supplémentaires
L'expérience offerte par le matériel Google Meet sera disponible sur les appareils de la gamme Poly Studio X après leur mise à jour vers la version 4.0 de l'OS Poly. Les administrateurs peuvent enregistrer ces appareils et les gérer comme habituellement via la console d'administration Google. La gamme Poly Studio X propose des appareils de toutes les tailles : Studio X30 pour les petites salles, Studio X50 pour les salles de taille moyenne et Studio X70 pour les grandes salles.
Cette dernière mise à jour permettra aux clients qui utilisent actuellement la gamme Studio X de passer plus facilement à Google Meet depuis d'autres plates-formes de conférence. Les nouveaux clients profiteront également de plus de choix et de flexibilité concernant le matériel Google Meet.
Google Meet sur les appareils Android Poly nécessite des licences de matériel Google Meet pouvant être achetées auprès de revendeurs autorisés. Veuillez contacter votre revendeur actuel de matériel Google Meet ou Poly pour en savoir plus.
Comment en profiter ?
- Administrateurs :
- Les appareils de la gamme Studio X devront être mis à jour vers la version 4.0 de l'OS Poly via la page des paramètres d'administration Poly pour que vous puissiez choisir Google Meet comme application partenaire de conférence.
- Une fois la mise à jour faite et Google Meet sélectionné, suivez les instructions sur les appareils pour les enregistrer dans la console d'administration du matériel Google Meet.
- Google Meet sur les appareils Android Poly nécessite des licences de matériel Google Meet. Veuillez contacter un revendeur de matériel Google Meet.
- Utilisateurs finaux : Aucune action requise. Vous pourrez rejoindre les réunions Google Meet normalement une fois votre appareil de la gamme Studio X bien enregistré.
Quand ?
- Domaines à lancement rapide ou planifié : Déploiement étendu à partir du 9 mars 2023 (fonctionnalités visibles dans un délai potentiellement supérieur à 15 jours)
Qui peut en bénéficier ?
- Disponibles sur Poly X30, X50 et X70 (la compatibilité sera étendue à d'autres appareils Poly au fil du temps)
- Disponibles pour tous les clients Google Workspace, ainsi que les clients des anciennes éditions G Suite Basic et Business
- Disponibles pour tous les appareils Google Meet compatibles qui n'ont pas encore atteint la date d'expiration de la mise à jour automatique