Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 29 janvier.
Quoi de neuf ?
Nous modifions la terminologie utilisée pour décrire le moment où un appareil Meet n'est plus pris en charge.
- Ainsi, "Date de fin de prise en charge Meet" remplace "Expiration de la mise à jour automatique (EMA)" dans le centre d'aide pour le matériel Meet.
- Dans la console d'administration, "Fin de la prise en charge Meet" s'affiche au lieu de "Fin de vie" sur les pages d'informations sur les appareils et de vue d'ensemble du parc.
- Le champ "eolDate" (date de fin de vie) dans les fichiers CSV téléchargés depuis la console d'administration devient "endOfMeetSupportDate".
Informations supplémentaires
La date de fin de prise en charge Meet pour les appareils Intel 10e génération est passée de juin 2028 à juin 2029 pour refléter leur compatibilité.
Comment en profiter ?
- Administrateurs : Consultez le centre d'aide pour en savoir plus sur le Règlement concernant les mises à jour automatiques du matériel Google Meet et la fin de la prise en charge Meet.
- Utilisateurs finaux : Cette nouveauté n'a aucun impact sur les utilisateurs finaux et aucune action n'est requise de leur part.
Quand ?
- Domaines à lancement rapide ou planifié : Déploiement progressif à partir du 29 janvier 2024 (fonctionnalité visible sous 15 jours maximum)
Qui peut en bénéficier ?
- Ce changement concerne tous les clients Google Workspace possédant du matériel Meet.
Ressources