Thursday, May 16, 2024

Lancez Miro directement depuis des appareils Google Meet Series One Board 65 et Desk 27

Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 28 mars.



Quoi de neuf ?

Depuis plus d'un an, les utilisateurs Workspace ont la possibilité de lancer les outils collaboratifs visuels de Miro, qui peuvent être installés directement dans Google Meet.

Nous développons cette fonctionnalité en vous permettant maintenant de lancer Miro depuis un appareil Series One Board 65 ou Desk 27, dans un appel Meet actif ou directement depuis l'écran d'accueil de l'appareil.

 

Qui est concerné ?

Les administrateurs et les utilisateurs finaux 
 

 

Quels avantages ?

Précédemment, vous pouviez accéder aux outils et aux modèles enrichis de Miro sur les appareils Board 65 et Desk 27, par exemple en faisant une session de brainstorming avec des notes numériques et en planifiant des workflows agiles pendant un appel Meet. Avec cette mise à jour, vous pourrez accéder à ces outils directement depuis Board 65 et Desk 27 dès que vous aurez besoin de collaborer, même en dehors d'un appel Meet. Consultez le blog Google Workspace pour en savoir plus sur l'intégration de Miro à Google Meet.
 

 

Informations supplémentaires

Fin 2024, nous désactiverons l'application de tableau blanc Jamboard et poursuivrons, comme planifié, l'abandon de la prise en charge des appareils Google Jamboard. Nous comptons sur notre écosystème de partenaires, comme Miro, FigJam et LucidSpark, pour continuer de vous offrir les meilleures expérience de tableau blanc dans Workspace. Veuillez consulter l'article suivant dans le centre d'aide Miro pour découvrir comment migrer vos fichiers Jamboard vers Miro.
 

 

Comment en profiter ?

 

Quand ?

 

Qui peut en bénéficier ?

  • L'outil d'importation de Miro est disponible pour tous les clients Workspace.
  • Tous les clients Google Workspace disposant d'appareils Google Meet Board 65 et Desk 27 peuvent ouvrir Miro sur ces appareils.