Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 15 août.
Quoi de neuf ?
Nous lançons une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'afficher et de structurer plus facilement les données de leurs formulaires Google Forms dans Sheets.À partir d'aujourd'hui, quand un utilisateur lancera la création d'une feuille à l'aide des données de ses formulaires Forms, Sheets ouvrira automatiquement les données dans un tableau pour les formater et les structurer. Si l'utilisateur ouvre une feuille existante associée à un formulaire Forms, rien ne changera. L'utilisateur devra convertir les données en tableau en accédant à Format > Convertir en tableau.
Comment en profiter ?
- Administrateurs : il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité.
- Utilisateurs finaux :
- Pour les feuilles de calcul existantes qui sont associées à des données de formulaires Forms, vous pouvez convertir les données en tableau manuellement en sélectionnant la plage de données et en accédant à Format > Convertir en tableau.
- Consultez le centre d'aide pour en savoir plus sur l'utilisation de tableaux dans Google Sheets.
Quand ?
- Domaines à lancement rapide : déploiement étendu à partir du 15 août 2024 (fonctionnalité visible dans un délai potentiellement supérieur à 15 jours)
- Domaines à lancement planifié : déploiement étendu à partir du 5 septembre 2024 (fonctionnalité visible dans un délai potentiellement supérieur à 15 jours)
Qui peut en bénéficier ?
- Tous les clients Google Workspace, les abonnés Google Workspace Individual et les utilisateurs de comptes Google personnels