Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 04 septembre .
Quoi de neuf ?
Dès qu'un administrateur aura distribué les supports de marque aux utilisateurs de son organisation, ceux-ci auront accès à un ensemble d'éléments de conception cohérents avec le branding de l'entreprise. Par exemple, ils y trouveront des polices, les couleurs de la marque, des logos, une image d'en-tête et d'autres paramètres de thème comme une
largeur de site personnalisée et des
cadres de page qu'ils pourront utiliser lorsqu'ils souhaiteront créer ou modifier un site.
Qui est concerné ?
Les administrateurs et les utilisateurs finaux
Quels avantages ?
Ces fonctionnalités améliorent la cohérence de la marque au sein d'une organisation. Informations supplémentaires : Les administrateurs ont la possibilité d'attribuer un modèle de domaine à tous les utilisateurs de l'organisation ou de réserver des modèles particuliers à certains groupes de travail.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Ces fonctionnalités seront désactivées par défaut et pourront être activées au niveau du domaine, d'une UO ou d'un groupe. Dans la console d'administration, accédez à Applications > Google Workspace > Paramètres de Drive et Docs > Modèles > Thèmes et modèles par défaut > Thème par défaut Sites. Consultez le centre d'aide pour en savoir plus sur les modèles et thèmes par défaut .
Utilisateurs finaux : Si votre administrateur a activé ces fonctionnalités, accédez au thème du domaine dans Sites en cliquant sur Thèmes dans le panneau de droite. Sélectionnez ensuite le thème du domaine configuré qui s'affiche en haut de la barre latérale des thèmes pour l'appliquer au site. Consultez le centre d'aide pour apprendre à modifier l'apparence de votre site .
Quand ?
Les clients Business Plus, Enterprise Standard, Enterprise Plus et Education Plus
Ressources