Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 26 septembre .
Quoi de neuf ?
Lorsque vous utilisez Groupes pour envoyer des messages, vous pouvez enregistrer un message en tant que modèle pour le réutiliser plus tard.
Vous pouvez créer et enregistrer des modèles de messages directement dans Groupes. Ces modèles peuvent aussi être supprimés.
Qui est concerné ?
Les utilisateurs finaux
Quels avantages ?
Nous savons que les utilisateurs envoient un grand nombre de messages dans Groupes et que ces messages se ressemblent souvent, à l'exception de quelques informations à modifier. Désormais, plutôt que de saisir chaque fois le même message, vous pouvez rédiger et enregistrer votre réponse en tant que modèle, ce qui vous permet de gagner du temps et d'être plus efficace. Voici quelques exemples :
Gagnez du temps lors du premier contact avec un prospect en ne modifiant que les détails essentiels, comme le nom du destinataire et un argumentaire en une phrase.
Si vous êtes enseignant, créez un modèle pour partager rapidement les devoirs du jour.
Lorsque vous envoyez des informations sur un projet, utilisez un modèle pour ne plus avoir à créer de rapports d'état à partir de zéro.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux : Accédez au centre d'aide pour savoir comment utiliser des modèles d'e-mails dans Groupes . Les modèles sont propres aux utilisateurs individuels et ne sont pas partagés avec les autres propriétaires, gestionnaires ou membres dans Groupes.
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Tous les clients Google Workspace et les utilisateurs de comptes Google personnels
Ressources