Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 20 juillet .Récapitulatif sur le lancement Lorsqu'un utilisateur rejoint un groupe Google, il reçoit désormais un e-mail répertoriant les agendas partagés qu'il peut consulter, généralement dans l'heure qui suit son adhésion au groupe. Les nouveaux membres d'équipe et les nouveaux collaborateurs pourront ainsi plus facilement prendre connaissance des agendas pertinents, sans que les membres existants du groupe n'aient à les partager manuellement.
Exemple d'e-mail de notification de nouveaux agendas partagés
Les utilisateurs pourront également ajouter ces agendas partagés à leur liste d'agendas avec un simple clic.
Remarque : Si un groupe est associé à plus de 100 agendas partagés, les nouveaux membres ne recevront pas d'e-mail.
Marche à suivre Administrateurs : il n'existe pas de commande d'administration associée à cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux : cet e-mail est envoyé par défaut dès que vous rejoignez un nouveau groupe Google auquel sont associés des agendas partagés. Consultez le centre d'aide pour en savoir plus sur le
partage d'agenda .
Calendrier de déploiement Domaines à lancement rapide : déploiement étendu à partir du 20 juillet 2020 (visibilité de la fonctionnalité dans un délai potentiellement supérieur à 15 jours)Domaines à lancement planifié : déploiement étendu à partir du 3 août 2020 (visibilité de la fonctionnalité dans un délai potentiellement supérieur à 15 jours)
Disponibilité Disponible pour tous les clients G Suite
Ressources Tenez-vous informé des lancements de G Suite