Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 30 juin .Récapitulatif sur le lancement Afin de limiter les interruptions pendant les réunions, Google Meet est désormais capable de filtrer intelligemment les bruits parasites en arrière-plan, comme le bruit des saisies au clavier, de portes qu'on ouvre ou qu'on ferme ou d'un chantier à l'extérieur. L'intelligence artificielle cloud élimine les bruits indésirables provenant de votre micro, mais pas votre voix.
Cette fonctionnalité, très demandée par nos clients, a
déjà fait l'objet d'une annonce . Son déploiement va maintenant débuter pour les clients G Suite Enterprise et G Suite Enterprise for Education utilisant Meet sur le Web. Elle sera également bientôt disponible sur les appareils mobiles (une annonce sera publiée dans le blog Nouveautés de G Suite).
VIDEO
Marche à suivre Administrateurs : il n'existe pas de commande d'administration associée à cette fonctionnalité. Utilisateurs finaux : cette fonctionnalité est désactivée par défaut. Pour activer la suppression du bruit, accédez aux paramètres. Consultez notre centre d'aide pour savoir comment éliminer les bruits parasites dans les visioconférences Google Meet . Déploiement fonctionnalité d'ores et déjà disponible pour tous les utilisateurs de Meet sur le Web dans la plupart des pays ; pour l'Australie, le Brésil, l'Inde, le Japon et la Nouvelle-Zélande , déploiement étendu à partir du 30 juin 2020 (visibilité de la fonctionnalité dans un délai potentiellement supérieur à 15 jours) ; fonctionnalité actuellement indisponible dans certains pays (dont l'Afrique du Sud, les Émirats arabes unis et pays voisins). Pour en savoir plus sur la disponibilité de cette fonctionnalité, consultez notre centre d'aide.
Disponibilité Disponible pour les clients G Suite Enterprise et G Suite Enterprise for Education* Non disponible dans G Suite Basic, G Suite Business, G Suite for Education et G Suite pour les associations
Ressources
Feuille de route
* La disponibilité de la fonctionnalité dans d'autres packages peut varier et dépend des services que vous utilisez. Tenez-vous informé des lancements de G Suite