Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 29 juin .Bref récapitulatif En 2018, nous avons commencé à apporter des modifications à notre infrastructure d'API et de services en vue d'en améliorer les performances et la sécurité. Du fait de ces changements, d'anciennes versions d'applications mobiles et de bureau G Suite risquent de ne plus fonctionner à compter du 12 août 2020. C'est en particulier le cas des versions publiées avant décembre 2018.
Pour éviter toute interruption de leurs flux de travail, vos utilisateurs doivent mettre à jour les applications Google suivantes dès que possible :
Marche à suivre Administrateurs : invitez vos utilisateurs à mettre à jour leurs applications. Si vous avez déployé Drive File Stream dans votre organisation, assurez-vous d'utiliser la version la plus récente.Utilisateurs finaux : mettez à jour les applications répertoriées ci-dessus dès que possible.
Déploiement
Disponibilité Tous les clients G Suite et les utilisateurs disposant de comptes Google personnels sont concernés. Tenez-vous informé des lancements de G Suite