Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 7 août .Quoi de neuf ? Nous lançons des règles de routage automatique des appels pour les groupes d'appels dans Google Voice. Les groupes d'appels permettent à plusieurs membres de votre organisation d'utiliser le même numéro Google Voice pour passer et recevoir des appels. Cette fonctionnalité, auparavant proposée en version bêta, est désormais disponible pour tous.
Qui est concerné ? Cette modification concerne les administrateurs et les utilisateurs finaux.
Avantages Un groupe d'appels permet à une équipe de rediriger efficacement les appels entrants vers le bon destinataire ou appareil. Les groupes au sein de votre organisation, tels que les équipes commerciales ou le service client, peuvent ainsi facilement trier les appels en cours et prendre les mesures rapides qui s'imposent. Ils peuvent par exemple transférer un appel vers un membre de l'équipe ou vers un autre appareil.
Informations supplémentaires Les administrateurs peuvent personnaliser plusieurs paramètres associés aux groupes d'appels. Ils peuvent par exemple :
définir un routage simultané ou aléatoire des appels ; déterminer quels membres d'un groupe d'appels sont autorisés à passer des appels sortants et à afficher le ou les numéros du groupe lors des appels ; déterminer ce qu'il advient des appels sans réponse ; définir les horaires auxquels les groupes d'appels sont disponibles. Marche à suivre
Déploiement Cette fonctionnalité est d'ores et déjà disponible pour tous les utilisateurs.
Disponibilité
Ressources
Feuille de route Tenez-vous informé des lancements de G Suite