Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 17 novembre .
Quoi de neuf ? Il est désormais possible d'ajouter plusieurs points de terminaison Microsoft Exchange dans Calendar Interop afin que les utilisateurs de Google Agenda puissent voir la disponibilité des utilisateurs d'Exchange dans plusieurs environnements Exchange.
Calendar Interop est une fonctionnalité qui permet de synchroniser les événements et les informations de disponibilité entre Google Agenda et Exchange (à la fois sur site et avec Exchange Online).
Qui est concerné ? Administrateurs et utilisateurs finaux
Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ? Si votre organisation a plusieurs filiales ou si vous souhaitez partager les informations de disponibilité avec des partenaires externes de confiance, vous pouvez désormais ajouter le point de terminaison de leur serveur Exchange dans l'outil Calendar Interop. Chaque nouveau point de terminaison doit correspondre à un domaine unique.
Comment profiter de cette fonctionnalité ? Calendrier de déploiement Disponibilité Disponible pour les clients Workspace, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Standard et Enterprise Plus, G Suite Basic, Business ainsi que G Suite Education, Enterprise for Education Non disponible pour les clients Workspace Essentials, Enterprise Essentials, ainsi que les clients disposant de l'édition destinée aux associations
Ressources