Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 5 novembre .
Récapitulatif sur le lancement À partir du 16 novembre 2020, les nouveaux salons créés dans Google Chat seront dissociés par défaut.
À l'heure actuelle, les conversations des salons doivent être regroupées en fils de discussion. Nous souhaitions proposer un type de conversation plus simple, sans fils de discussion, qui apporte une souplesse supplémentaire.
Suite à ce changement, lorsque vous créerez un salon, les conversations ne seront pas regroupées en fils de discussion, sauf si vous activez cette fonctionnalité. (Notez qu'après la création du salon, le paramètre régissant l'activation ou la désactivation des fils de discussion ne pourra plus être modifié.)
De plus, contrairement aux salons organisés en fils de discussion, dans les salons dissociés, vous pouvez
activer/désactiver l'historique . La console d'administration contient un
paramètre d'historique du salon qui permet aux administrateurs de déterminer le paramètre d'historique par défaut pour ce type de salons.
Ce changement ne concerne pas vos salons existants. Vous pouvez continuer à participer à des salons organisés en fils de discussion et en créer d'autres.
Comment profiter de cette fonctionnalité ? Administrateurs : cette fonctionnalité est disponible par défaut. Les administrateurs peuvent définir un paramètre d'historique du salon pour les salons dissociés. Utilisateurs finaux : les salons dissociés sont désormais la configuration par défaut. Vous pouvez décider d'organiser les réponses en fils de discussion lors de la création du salon.
Déploiement
Disponibilité Disponible pour les clients Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education et Enterprise for Education, ainsi que les clients G Suite Basic, Business, Education, Enterprise for Education, et Associations
Ressources