Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 10 décembre .
Quoi de neuf ? Il est désormais plus facile de créer des documents dans lesquels plusieurs orientations de page cohabitent et de travailler dessus dans Google Docs.
En effet, vous avez maintenant la possibilité de modifier l'orientation de certaines parties des pages d'un document créé dans Google Docs. Vous pouvez ainsi intégrer à votre fichier des contenus plus larges tels que des tableaux ou des images, et en améliorer la présentation grâce à l'espace supplémentaire dont vous disposez en largeur. Vous pouvez également modifier, importer et exporter des documents Microsoft Word contenant des pages orientées en mode portrait et en mode paysage.
Qui est concerné ? Utilisateurs finaux
Pourquoi cette annonce est-elle importante ? Nous savons qu'il est important que vos fichiers aient tous le même aspect, quelle que soit l'application utilisée. Ces améliorations devraient vous permettre de créer et de partager des documents enrichis contenant des tableaux, des graphiques, des diagrammes et des images de plus grande largeur.
Marche à suivre Administrateurs : aucune commande d'administration n'est associée à cette fonctionnalité. Utilisateurs finaux : cette fonctionnalité est disponible par défaut. Consultez le centre d'aide pour savoir comment modifier les paramètres des pages dans Google Docs . Déploiement Disponibilité Ces modifications sont disponibles dans Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard et Enterprise Plus, ainsi que dans G Suite Basic, Business, Education, Enterprise for Education et dans l'édition destinée aux associations. Elle est disponible pour les utilisateurs titulaires de comptes Google personnels. Ressources