Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 17 février .
Quoi de neuf ?
Dans les domaines utilisant Google Workspace for Education Fundamentals et Education Plus, les organisateurs de réunions Google Meet peuvent désormais couper le son de tous les participants en une seule action.
Nouvelle option destinée aux organisateurs pour couper le son de tous les participants
Cette fonctionnalité sera proposée dans d'autres éditions de Google Workspace d'ici quelques mois.
Qui est concerné ?
Utilisateurs finaux
Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?
Avec cette nouvelle option, les organisateurs peuvent mieux contrôler les réunions en évitant les interruptions par des utilisateurs dont le son est activé.
Informations supplémentaires
Seul l'organisateur d'une réunion peut utiliser l'option "Couper le son de tous les participants". En revanche, il ne peut pas réactiver le son de tous les participants. Pour ce faire, les participants doivent individuellement réactiver leur micro.
L'option "Couper le son de tous les participants" ne sera disponible pour les organisateurs qui participent à une réunion à partir d'un navigateur pour ordinateur. Elle sera proposée sur d'autres plates-formes dans les prochains mois.
Comment profiter de cette fonctionnalité ?
Administrateurs : il n'existe pas de commande d'administration associée à cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux : l'option s'affichera par défaut pour les organisateurs de réunions. Consultez le centre d'aide pour savoir comment couper le son des participants dans Google Meet .
Déploiement
Disponibilité
Cette fonctionnalité est disponible pour les clients Google Workspace for Education Fundamentals et Education Plus.
Elle n'est pas disponible dans les éditions Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard et Enterprise Plus, ni dans G Suite Basic, G Suite Business et l'édition destinée aux associations.
Ressources
Feuille de route