Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 15 mars .
Récapitulatif sur le lancement
Nous avons modifié la barre d'outils du présentateur de Google Slides pour vous offrir les commandes dont vous avez besoin dans vos présentations. Les présentateurs et leur auditoire bénéficient ainsi d'une expérience améliorée et moins intrusive.
Lors de la présentation, vous disposerez d'options pour :
sélectionner la diapositive précédente ou suivante ;
sélectionner n'importe quelle diapositive dans l'outil de sélection ;
ouvrir le menu à trois points contenant des options pour les commentaires du présentateur, la lecture automatique, les préférences de sous-titres, etc.
De plus, nous avons réduit la taille du déclencheur dans la barre du présentateur pour limiter les distractions ou l'obstruction de votre contenu.
Nous avons tenu compte de l'avis de nos clients, qui estimaient que l'ancienne barre d'outils empiétait sur le contenu, et distrayait les présentateurs et leur auditoire. Nous avons donc réduit la barre d'outils du présentateur aux commandes essentielles pour vous permettre de réaliser vos présentations sereinement. Nous espérons qu'avec ces améliorations, vous serez plus détendu pour mener vos présentations, sans craindre d'éventuelles perturbations.
Comment en profiter ?
Administrateurs : aucune commande d'administration n'est associée à ces fonctionnalités.
Utilisateurs finaux : il n'existe pas de paramètre destiné aux utilisateurs finaux pour cette fonctionnalité. Consultez le centre d'aide pour en savoir plus sur la présentation de diapositives dans Google Slides .
Quand ?
Qui est concerné ?
Tous les clients Google Workspace, ainsi que les clients G Suite Basic et Business
Disponible pour les utilisateurs titulaires de comptes Google personnels.
Ressources