Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 15 mars .
Quoi de neuf ?
Chacune des règles recommandées est complète, prête à l'emploi et préconfigurée pour mettre en garde les utilisateurs lorsqu'ils partagent des données sensibles. Vous pouvez les utiliser en l'état ou les modifier en fonction des besoins de votre organisation. Elles ne seront appliquées que si vous les activez.
Qui est concerné ?
Administrateurs
Pourquoi cette annonce est-elle importante ?
Il est essentiel pour votre entreprise de protéger ses données confidentielles. Les règles de protection contre la perte de données vous permettent de contrôler le contenu que les utilisateurs sont autorisés à partager et d'éviter toute exposition involontaire d'informations sensibles. Le rapport
Insights sur la protection des données peut vous aider à identifier les domaines à cibler. Cependant, créer, tester et implémenter des règles demande du temps.
En générant des règles complètes, prêtes à l'emploi et sur mesure pour votre organisation, nous voulons simplifier l'ajout de contrôles et la protection des informations sensibles.
Des graphiques de performance vous permettent de déterminer l'efficacité des règles de protection contre la perte de données et d'apporter les modifications nécessaires. Ils vous aident aussi à déterminer les points à approfondir, en vous permettant d'accéder en un clic à l'
outil d'investigation (si disponible).
Consultez les règles recommandées sous Console d'administration > Sécurité > Protection des données.
Comment en profiter ?
Administrateurs :
Pour consulter les règles recommandées, accédez à Console d'administration > Sécurité > Protection des données . Pour consulter le rapport "Insights sur la protection des données", vous devez être un administrateur chargé de la protection contre la perte de données ou un administrateur invité par e-mail à prendre connaissance du rapport.
Les suggestions seront proposées par défaut à toutes les organisations bénéficiant de rapports "Insights sur la protection des données", mais les règles elles-mêmes ne seront appliquées que si elles sont activées. Il n'y aura pas de recommandations si les rapports "Insights sur la protection des données" sont désactivés.
Consultez notre centre d'aide pour savoir comment éviter les fuites de données grâce aux règles recommandées de protection contre la perte de données .
Utilisateurs finaux : aucun impact sur les utilisateurs finaux.
Déploiement
Disponibilité
Disponible pour les clients Google Workspace Enterprise Standard et Enterprise Plus
Non disponible pour les clients Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Education Fundamentals, Education Plus et pour les associations, ni pour les clients G Suite Basic et Business