Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 03 mai .
Quoi de neuf ?
Nous avons ajouté des options d'administration pour les groupes d'appels Google Voice. Les administrateurs peuvent désormais :
configurer un schéma à "ordre fixe", selon lequel, lors d'un appel entrant vers un groupe d'appels, les téléphones des membres sonnent dans un ordre prédéterminé ;
modifier la durée maximale pendant laquelle un appel doit sonner avant de déclencher le comportement "appel sans réponse" (auparavant définie sur 30 secondes).
Définissez le schéma de routage des appels, la durée de la tentative et l'ordre de sonnerie des appels
Schéma de routage des appels réglé sur "Simultané"
Qui est concerné ?
Administrateurs
Quels avantages ?
Vous êtes nombreux à souhaiter disposer de plus d'options pour personnaliser le comportement de la sonnerie pour les groupes d'appels. Le nouveau schéma "Ordre fixe" vous permet de définir exactement dans quel ordre appeler les membres d'un groupe lorsque celui-ci reçoit un appel. Il permet aussi d'ignorer les membres déjà en cours d'appel ou d'activer l'option "Ne pas déranger". Vous pouvez également personnaliser la durée maximale de la sonnerie pour les schémas à ordre fixe ou aléatoires afin, par exemple, de limiter la durée pendant laquelle un appel entrant doit sonner. Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans le cas de groupes d'appels importants.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Ces commandes sont disponibles pour tous les clients Google Workspace et G Suite disposant de licences Google Voice Standard et Premier.
Elles ne sont pas disponibles pour les clients Google Workspace et G Suite disposant d'une licence Google Voice Starter.
Ressources