Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 19 mai .
Récapitulatif sur le lancement
Pour vous aider à mieux gérer votre agenda, nous ajoutons une nouvelle option qui vous permet de choisir les fêtes et jours fériés à afficher. Jusque-là, tous les jours fériés des régions que vous aviez sélectionnées étaient affichés, y compris les jours fériés nationaux (tels que Thanksgiving aux États-Unis ou le 14 juillet en France) et les fêtes non officielles (comme la Saint-Valentin et la Fête des mères). Vous avez maintenant le choix entre ces deux options :
Jours fériés et autres fêtes : tous les jours fériés et jours de fête continueront d'être affichés.
Jours fériés uniquement : seuls les jours fériés officiels correspondant à votre région seront affichés.
Comment en profiter ?
Administrateurs : cette nouvelle option sera disponible par défaut pour les utilisateurs. Tous les jours fériés et jours de fête continueront d'être affichés d'office. Il n'y a donc pas de changement, sauf si un utilisateur en décide autrement.
Utilisateurs finaux : pour gérer les fêtes et jours fériés dans votre agenda, accédez à Google Agenda sur le Web, puis à Paramètres > Ajouter un agenda > Parcourir les agendas susceptibles de vous intéresser > Jours fériés locaux . Vous pouvez aussi, dans votre application mobile, accéder à Paramètres > Jours fériés > Jours fériés locaux . Consultez notre centre d'aide pour savoir comment gérer les jours fériés dans Google Agenda .
Quand ?
Google Agenda sur le Web et sous Android
Google Agenda sous iOS
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour tous les clients Google Workspace, G Suite Basic et Business, ainsi que pour les utilisateurs possédant un compte Google personnel
Ressources