Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 30 juin .
Quoi de neuf ?
Vous trouverez désormais sur la plate-forme
Google Workspace Marketplace davantage d'informations concernant les applications disponibles, et plus précisément les renseignements suivants :
Présentation : informations sur le développeur de l'application, y compris des liens rapides menant au site de l'application, à ses règles de confidentialité et à ses conditions d'utilisation.
Autorisations : autorisations de l'application, que vous devez passer en revue pour déterminer si l'accès aux données concernées respecte les règles de votre organisation.
Avis : avis et réponses donnés par d'autres utilisateurs ayant installé l'application.
Qui est concerné ?
Cette fonctionnalité concerne les administrateurs et les utilisateurs finaux.
Pourquoi cette nouveauté est-elle importante ?
Avant d'
installer une application Google Workspace Marketplace pour les utilisateurs de leur domaine, les administrateurs peuvent
passer en revue des informations importantes la concernant, à propos de son développeur et des autorisations requises, entre autres. Au moment de déployer l'application auprès de vos utilisateurs, ces renseignements complémentaires vous permettront de prendre votre décision en toute connaissance de cause.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Cette nouveauté est disponible dans Google Workspace Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Plus, Google Workspace for Nonprofits, ainsi que dans les éditions G Suite Basic et Business.
Elle n'est pas disponible dans les éditions Google Workspace Essentials et Frontline.
Ressources