Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 10 septembre .
Récapitulatif sur le lancement
De mettre fin à plusieurs réunions au sein de votre organisation ;
De rechercher d'anciennes réunions utilisées de manière inappropriée et d'y mettre fin ;
De configurer une règle pour arrêter les réunions en fonction de certaines actions des utilisateurs. Les administrateurs peuvent, par exemple, créer une règle destinée à interrompre automatiquement une réunion si un utilisateur signale un abus.
Remarque importante : Tous les utilisateurs de Google Meet peuvent arrêter une réunion à partir de celle-ci, mais cette fonctionnalité permet aux administrateurs Google Workspace Enterprise Plus, Education Standard et Education Plus de le faire depuis l'outil d'investigation de sécurité.
Informations supplémentaires
Une fois l'option "Mettre fin à la réunion pour tout le monde" sélectionnée, la réunion s'arrête pour tous les utilisateurs, y compris ceux qui participent à des
sessions en petits groupes . De plus, cette option empêche les utilisateurs d'assister aux futures occurrences de la réunion en l'absence de l'organisateur. Les utilisateurs ne figurant pas dans l'invitation Agenda de la réunion doivent demander à la rejoindre à nouveau, contrairement aux personnes qui figurent sur l'invitation ou qui sont invitées par l'organisateur.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour les clients Google Workspace Enterprise Plus, Education Standard et Education Plus.
Non disponible pour les clients Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Education Fundamentals, Frontline et Google Workspace for Nonprofits, ni pour les clients G Suite Basic et Business.
Ressources