Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 20 octobre .
Quoi de neuf ?
Google Agenda propose désormais une nouvelle entrée, baptisée "Temps de travail", qui vous permet de dégager et réserver du temps pour avancer dans vos tâches. Tout comme l'événement "Absent(e) du bureau", l'entrée Temps de travail possède une apparence propre, avec une option pour automatiquement refuser les événements prévus au même moment.
Créer une entrée "Temps de travail" dans Agenda
Le temps de travail est signalé par une icône Casque dans votre agenda.
Qui est concerné ?
Utilisateurs finaux
Pourquoi cette annonce est-elle importante ?
Nos environnements de travail se sont transformés au cours de l'année écoulée. Le nombre de discussions par chat et de réunions s'est multiplié, et dégager du temps pour avancer dans son travail devient plus compliqué. Avec la fonctionnalité Temps de travail, nous espérons vous aider à programmer des créneaux pour du temps de réflexion et vos tâches essentielles.
Informations supplémentaires
Vous pouvez choisir d'attribuer une couleur spécifique à votre temps de travail afin de le différencier de vos réunions et autres événements.
Qui plus est, le temps de travail programmé fait l'objet d'un suivi dans votre
utilisation du temps .
Comment profiter de cette fonctionnalité ?
Administrateurs : Il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux : Cette fonctionnalité est activée par défaut. Consultez le centre d'aide pour savoir comment utiliser la fonctionnalité Temps de travail .
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Les clients Google Workspace Business Standard, Business Plus, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Teaching and Learning Upgrade, Education Standard, Education Plus et Nonprofits.
Non disponible pour les clients Google Workspace Essentials, Business Starter, Enterprise Essentials et Frontline, ni pour les clients G Suite Basic et Business.
Ressources