Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 12 avril .
En bref
Les administrateurs voient maintenant dans le
centre d'alerte de nouvelles actions en un seul clic recommandées pour certains événements :
Effacement des données de l'appareil : Pour les alertes concernant des "appareils dont la sécurité est compromise" et une "activité suspecte sur un appareil". Si l'administrateur estime que le blocage de l'appareil n'est pas suffisant pour protéger les données menacées, il peut effacer les données de l'appareil à distance.
E-mail en quarantaine : Pour des alertes telles qu'un logiciel malveillant détecté après distribution, l'hameçonnage signalé par l'utilisateur, un message suspect signalé, etc. Une fois que le message est mis en quarantaine, les administrateurs peuvent prendre des mesures supplémentaires, comme distribuer le message au destinataire prévu ou refuser la distribution.
Les actions recommandées aident les administrateurs à trier les incidents et à prendre les mesures nécessaires pour les résoudre plus rapidement sans quitter le centre d'alerte. Pour en savoir plus sur les actions recommandées,
consultez cet article dans notre centre d'aide , ainsi que
cet article du blog Google Workspace Updates .
Comment en profiter ?
Administrateurs : Consultez le centre d'aide pour savoir comment réagir aux alertes .
Utilisateurs finaux : Ces changements n'ont pas d'incidence sur les utilisateurs finaux.
Quand ?
Disponibilité
Disponible pour les clients Google Workspace Enterprise Plus, Education Standard et Education Plus.
Non disponible pour les clients Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Education Fundamentals, Frontline et Google Workspace for Nonprofits, ni pour les clients G Suite Basic et Business.
Ressources