Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 26 juillet .
Quoi de neuf ?
Nous lançons le filtrage des suggestions pour Cloud Search. À l'aide de l'API Cloud Search Query, les administrateurs peuvent spécifier une condition de filtre à préappliquer aux suggestions de mots clés qui s'affichent lorsque les utilisateurs saisissent une requête. Ainsi, les suggestions seront plus pertinentes, et les utilisateurs effectueront leurs recherches plus rapidement.
Qui est concerné ?
Les administrateurs, les développeurs et les utilisateurs finaux
Pourquoi est-ce important ?
Grâce au filtrage des suggestions, les administrateurs peuvent configurer des suggestions en fonction des cas d'utilisation d'une application de recherche donnée. Le nombre de suggestions non pertinentes s'en trouve ainsi réduit. Par exemple, les administrateurs peuvent ajouter une suggestion, telle qu'un pays, pour renvoyer des suggestions en fonction des documents qui correspondent aux filtres.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Consultez les documentations destinées aux développeurs sur cette page et cette page pour en savoir plus sur la création d'un filtre sur les suggestions.
Utilisateurs finaux : Aucune action n'est requise de la part des utilisateurs finaux. Lorsque vous saisissez une requête, des filtres suggérés pertinents s'affichent automatiquement.
Quand ?
Cette fonctionnalité est d'ores et déjà disponible pour tous les utilisateurs.
Qui peut en bénéficier ?
Les clients Google Cloud Search.
Ressources