Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 24 août .
En bref
Basée sur un code PIN, la fonctionnalité sécurisée de
partage avec des visiteurs vous permet actuellement de partager des éléments avec des utilisateurs sans compte Google. Ils peuvent ainsi afficher, commenter ou modifier du contenu sur Google Drive, Docs, Sheets, Slides et Sites. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez utiliser le partage avec des visiteurs pour autoriser les utilisateurs sans compte Google à importer du contenu ou créer des fichiers dans des Drive partagés qui appartiennent à des organisations et des utilisateurs de Google Workspace.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Cette mise à jour sera disponible par défaut quand le partage avec des visiteurs sera activé pour votre organisation. Lisez cet article du centre d'aide pour savoir comment activer ou désactiver le partage avec des visiteurs pour votre organisation .
Utilisateurs finaux : Il n'existe pas de paramètre destiné aux utilisateurs finaux pour cette fonctionnalité. Si elle a été activée par votre administrateur, consultez cet article du centre d'aide pour en savoir plus sur le partage avec des visiteurs .
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Fonctionnalité disponible pour les clients Google Workspace Essentials, Business Standard, Business Plus, Education Plus, Enterprise Standard et Enterprise Plus
Fonctionnalité non disponible pour les clients Google Workspace Business Starter, Enterprise Essentials, Education Fundamentals, Frontline et Nonprofits, ni pour les clients des éditions G Suite Basic et Business
Non disponible pour les utilisateurs détenteurs d'un compte Google personnel
Ressources