Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 27 octobre .
Quoi de neuf ?
Vous pouvez actuellement télécharger et consulter un fichier CSV d'informations sur les applications utilisées et configurées. Désormais, vous pouvez également y spécifier l'état de chaque application ("Approuvée, "Bloquée" ou "Limitée") et l'importer de nouveau dans la console d'administration après l'avoir modifié.
Dans la console d'administration, sous Sécurité > Commandes des API > Contrôle de l'accès des applications, vous voyez maintenant l'option "Liste de mises à jour groupées".
Contrôler la façon dont les applications utilisées dans votre organisation accèdent aux données de Google Workspace est crucial pour assurer la sécurité de vos utilisateurs finaux et des données sensibles. Cette modification permet aux administrateurs de configurer plus facilement ces règles de manière groupée et non plus individuelle, ce qui pouvait prendre beaucoup de temps.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour les clients Google Workspace Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Plus, Education Standard, Teaching and Learning Upgrade, Frontline et Nonprofits, ainsi que pour les clients des anciennes éditions G Suite Basic et Business
Disponible pour les clients Cloud Identity Pro
Non disponible pour les clients Google Workspace Essentials
Ressources