Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 16 décembre .
Quoi de neuf ?
En janvier 2022, nous avons annoncé le lancement en
disponibilité générale des sous-titres traduits dans Google Meet. Cette fonctionnalité traduit en temps réel ce que dit l'intervenant, donnant ainsi une dimension plus inclusive et collaborative aux réunions pour les participants.
Nous la mettons actuellement à la disposition d'un plus grand nombre d'utilisateurs. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez :
Traduire les appels dont la langue est l'anglais en japonais, mandarin (simplifié) et suédois ;
Traduire les appels dont la langue est l'allemand, l'espagnol, le français et le portugais en anglais.
De plus, les sous-titres standards sont désormais disponibles en coréen, italien, japonais, mandarin (traditionnel), néerlandais, portugais et russe. Accédez au centre d'aide pour voir la liste complète des langues disponibles.
Nous allons continuer à optimiser les performances et à ajouter d'autres langues au fil du temps. C'est pourquoi certaines langues présenteront la mention "Bêta". Nous vous préviendrons quand de nouvelles langues seront disponibles sur le blog Workspace Updates.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux : Cette fonctionnalité sera disponible par défaut. Consultez le centre d'aide pour en savoir plus sur les sous-titres et les sous-titres traduits dans Google Meet.
Participants aux réunions :
Vous pouvez utiliser les sous-titres traduits en temps réel si la réunion est organisée par un utilisateur d'une édition de Google Workspace éligible.
Les sous-titres sont disponibles pour tous les utilisateurs.
Quand ?
Disponibilité
Sous-titres traduits
Disponibles dans les réunions organisées par des clients Google Workspace Business Standard, Business Plus, Enterprise Starter, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Plus et Teaching and Learning Upgrade
Sous-titres
Disponibles pour tous les clients Google Workspace, ainsi que les clients des anciennes éditions G Suite Basic et Business
Ressources