Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 21 décembre .
En bref
Les utilisateurs Google Workspace peuvent désormais accéder à plusieurs nouveaux effets de filtre dans Google Meet sur le Web et mobile. Ces effets, comme la tête de bûche, la fraise et le lapin qui travaille, peuvent apporter une touche amusante aux réunions. Ils se trouvent dans le panneau des effets et peuvent être ajoutés avant ou pendant un appel.
Informations supplémentaires
Les administrateurs peuvent activer ou désactiver ces effets pour leurs utilisateurs. Par défaut, ce paramètre est :
Désactivé pour les utilisateurs Google Workspace for Education ;
Activé pour les utilisateurs de toutes les autres éditions Google Workspace, y compris Google Workspace Individual.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Pour contrôler la disponibilité de ces effets, accédez à Applications > Google Workspace > Paramètres Google Meet > Paramètres vidéo Meet dans la console d'administration. Consultez le centre d'aide pour savoir comment autoriser ou non les utilisateurs à modifier leur arrière-plan dans Meet .
Utilisateurs finaux : Si la fonctionnalité est activée par votre administrateur, consultez le centre d'aide pour savoir comment utiliser des effets vidéo et modifier l'arrière-plan dans Google Meet .
Notez que les effets ne sont pas conservés entre les réunions, les appels ou les sessions en petits groupes, et qu'ils ne peuvent actuellement pas être combinés avec des arrière-plans ou des styles.
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Tous les clients Google Workspace, ainsi que les clients des anciennes éditions G Suite Basic et Business
Les utilisateurs de comptes Google personnels
Ressources