Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 2 juin .
Quoi de neuf ?
L'année dernière , nous avons annoncé le lancement d'une fonctionnalité permettant aux enseignants d'inclure des catégories de notes lorsqu'ils exportent des devoirs Google Classroom vers leur système d'information sur la scolarité. Pour continuer sur cette lancée, nous ajoutons les périodes de notation, une option qui permet aux enseignants de segmenter l'année scolaire en définissant et en appliquant des périodes de notation pour les devoirs Classroom.
Dans le
carnet de notes , les enseignants peuvent désormais filtrer les devoirs par période de notation tout en classant les résultats par élève. Ils peuvent ainsi consulter les performances de chaque élève au fil du temps (sous forme agrégée par période de notation ou au cours d'une période de notation spécifique).
Qui est concerné ?
Les utilisateurs finaux
Pourquoi est-ce important ?
Grâce à cette nouveauté, les enseignants bénéficieront d'une meilleure expérience de notation et de gestion des devoirs, car les dates d'échéance seront plus cohérentes et les erreurs de synchronisation des notes moins fréquentes.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour les clients Education Plus et Teaching and Learning Upgrade
Non disponible pour les clients Google Workspace Business Starter, Business Standard, Business Plus, Essentials Starter, Enterprise Essentials, Enterprise Essentials Plus, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Frontline Starter, Frontline Standard, Education Fundamentals, Education Standard et Nonprofits
Non disponible pour les utilisateurs de comptes Google personnels
Ressources