Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 16 juin .
Quoi de neuf ?
En complément des fiches existant déjà sur la page de destination de la console d'administration, telles que "Utilisateurs" et "Facturation", nous avons ajouté une fiche "Gestion cloud du navigateur Chrome". Elle vous permet de consulter rapidement des statistiques comme le nombre de navigateurs enregistrés et d'effectuer directement certaines actions (enregistrer de nouveaux navigateurs ou gérer les extensions Chrome, par exemple).
Avant cette mise à jour, vous deviez accéder directement à Menu > Appareils > Chrome > Navigateurs gérés . Ces informations sont désormais accessibles plus rapidement, directement depuis la page d'accueil de la console d'administration.
Informations supplémentaires
La gestion cloud du navigateur Chrome vous permet de configurer et de gérer les règles, les paramètres, les applications et les extensions de vos navigateurs depuis la console d'administration, même si vos employés utilisent différents systèmes d'exploitation et appareils. Grâce à une meilleure visibilité sur les navigateurs et leurs versions, vous pouvez mieux équiper et protéger vos utilisateurs finaux.
Comment en profiter ?
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour tous les clients Google Workspace
Ressources