Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 8 septembre .
Quoi de neuf ?
Avec les
feuilles connectées , vous bénéficiez de la puissance et de l'échelle d'un entrepôt de données BigQuery dans l'interface familière de Google Sheets. À partir d'aujourd'hui, nous augmentons le nombre maximal de lignes de résultats renvoyées par BigQuery dans les tableaux croisés dynamiques et les extractions de données :
Le nombre de lignes pour les tableaux croisés dynamiques est passé de 30 000 à 50 000.
Le nombre de lignes pour les extractions de données est passé de 25 000 à 50 000.
Avec cette augmentation, vous pouvez désormais analyser dans Sheets encore plus de lignes de résultats provenant des pétaoctets de données stockées dans BigQuery. De plus, nous avons amélioré les performances des tableaux croisés dynamiques et des extractions dans les feuilles connectées. Par exemple, nous avons modifié la manière de créer un tableau croisé dynamique, de supprimer une extraction, de couper/copier/coller des données dans un tableau croisé dynamique, d'insérer des lignes ou bien de supprimer des colonnes.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité. Les feuilles connectées sont activées par défaut. Pour les utiliser, vous devez avoir configuré BigQuery pour votre organisation, et les utilisateurs doivent avoir accès aux tables ou aux vues dans BigQuery. Consultez notre centre d'aide pour découvrir comment configurer des feuilles connectées .
Utilisateurs finaux :
Quand ?
Tous les clients Google Workspace et les utilisateurs de comptes Google personnels
Ressources