Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 17 octobre .
Quoi de neuf ?
Les administrateurs peuvent désormais utiliser l'outil de gestion des espaces pour supprimer plusieurs espaces de leur organisation en une seule fois. Au fil du temps, la liste des espaces d'une organisation peut devenir encombrée d'espaces abandonnés et inactifs. Le fait de pouvoir supprimer plusieurs espaces de manière groupée peut aider les administrateurs à gérer les espaces de leur organisation. Par exemple, ils peuvent trier les espaces par nombre de membres dans l'ordre décroissant ou selon la date de la dernière activité dans l'espace. Il leur suffit ensuite de sélectionner plusieurs espaces et de les supprimer d'un seul clic.
Sélection de plusieurs espaces
Suppression de plusieurs espaces
Informations supplémentaires
Dans la vue des espaces de votre organisation, vous remarquerez une nouvelle colonne : "Nombre de groupes". Elle permet aux administrateurs de vérifier le nombre de groupes qui sont membres d'un espace donné.
Par où commencer ?
Administrateurs :
Utilisateurs finaux : Aucune action n'est requise. Lorsqu'un espace est supprimé, les utilisateurs finaux ne peuvent plus le voir dans leur interface Chat.
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Les clients Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Frontline, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Standard, Teaching and Learning Upgrade et Education Plus
Ressources