Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 7 novembre .
Quoi de neuf ?
Nous ajoutons des données analytiques dans Google Classroom afin de fournir aux enseignants et aux responsables éducatifs une vue centralisée des données et insights Classroom.
Les
responsables éducatifs et les membres de l'équipe pédagogique désignés bénéficient désormais d'une visibilité directe sur les performances et l'engagement des élèves en classe. Par exemple, ils peuvent voir s'ils rendent leurs devoirs, quelle est la tendance de leurs notes et s'ils utilisent les fonctionnalités Classroom. En plus d'une vue d'ensemble, les responsables éducatifs bénéficient de la possibilité d'obtenir une vue détaillée qui leur permet d'identifier aisément les élèves, les classes et les établissements ayant peut-être besoin d'aide.
Les enseignants peuvent aussi consulter ces mêmes types de données pour leurs propres cours, qui leur offrent un aperçu centralisé des performances de chaque élève. Par exemple, si un enseignant constate qu'un élève n'a pas rendu beaucoup de devoirs ce mois-ci, il peut afficher la liste détaillée des devoirs non rendus et déterminer comment mieux l'accompagner.
Qui est concerné ?
Les administrateurs et les utilisateurs finaux.
Pourquoi est-ce important ?
Cette fonctionnalité fournit aux responsables éducatifs et aux enseignants des insights utiles et directement exploitables pour savoir comment favoriser au mieux la réussite des élèves.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Les super-administrateurs ont automatiquement accès aux données analytiques Classroom, mais ils doivent les activer dans toute l'organisation ou dans des unités organisationnelles spécifiques pour permettre aux responsables éducatifs désignés d'y accéder. Les enseignants ont automatiquement accès aux données analytiques de leurs cours.
Utilisateurs finaux :
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?