Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 3 janvier .
Quoi de neuf ?
Au cours des semaines à venir, nous allons apporter plusieurs améliorations à Chrome pour iOS qui aideront les administrateurs à appliquer plus facilement des règles et préférences sur les appareils gérés de leurs utilisateurs. Elles seront associées au lancement planifié de
Chrome 120 . Plus spécifiquement, il s'agit des améliorations suivantes :
Application multi-appareil des règles : Les règles relatives aux utilisateurs Chrome peuvent être appliquées lorsqu'un utilisateur se connecte au navigateur Chrome avec son compte géré, sur un appareil personnel ou appartenant à l'entreprise. L'expérience de navigation reste ainsi sécurisée et homogène sur tous les appareils.
Notification de gestion pour les utilisateurs finaux : Les utilisateurs finaux gérés verront une notification les informant que leur organisation gère le compte auquel ils se connectent. Cette transparence favorise la confiance, tout en permettant de tenir les utilisateurs informés des mesures de sécurité mises en place pour protéger leurs données.
Intégration à la console d'administration : Les administrateurs peuvent facilement activer cette fonctionnalité via la console d'administration dans le paramètre du navigateur "Chrome sous iOs". Ce contrôle centralisé permet aux administrateurs d'adapter les règles afin de répondre aux besoins spécifiques de leur organisation. Ainsi, tous les utilisateurs bénéficient d'un environnement de navigation personnalisé et sécurisé.
Comment en profiter ?
Nous vous rappellerons que votre compte est géré au moment de la connexion et une fois que vous serez connecté.
Quand ?
Notifications pour les utilisateurs finaux
Intégration à la console d'administration
Qui peut en bénéficier ?
Tous les clients de la gestion cloud du navigateur Chrome et Google Workspace
Ressources