Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 21 mai .
Quoi de neuf ?
Actuellement, vous pouvez filtrer, trier et afficher vos appareils Google Meet selon qu'ils sont connectés ou déconnectés, ou que le chargement de l'application a échoué. Dorénavant, vous pourrez aussi inclure les appareils sur lesquels les services Agenda et Jamboard sont désactivés.
L'association entre votre matériel Meet et ces deux produits Google est essentielle pour la connexion et la collaboration. En permettant aux administrateurs de filtrer les appareils selon ces critères, nous les aidons à identifier les problèmes potentiels de configuration des produits et à les résoudre rapidement.
Par exemple, si Agenda est désactivé sur un appareil Google Meet, celui-ci n'affiche plus la liste des réunions à venir pour lesquelles il a été réservé. Et si le service Jamboard* est désactivé, les appareils Desk 27 et Board 65 ne peuvent plus lancer Jamboard directement. Il est possible que ces services aient été désactivés par erreur : grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les administrateurs peuvent y remédier pour leurs utilisateurs. Notez que les appareils Jamboard de 55 pouces ne sont pas concernés.
Vous pouvez filtrer vos appareils en accédant à Menu > Appareils > Matériel Google Meet > Appareils > État de l'appareil, puis en sélectionnant les critères à appliquer.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Tous les clients Google Workspace possédant du matériel Google Meet
Ressources
* Jamboard ne sera plus disponible sur ces appareils à partir du 1er octobre 2024. Pour en savoir plus sur la fonctionnalité de tableau blanc dans Workspace, cliquez ici .