Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 8 septembre .
Quoi de neuf ?
Nous avons récemment annoncé la
modification des options de cadrage sur les appareils Google Meet, par exemple pour améliorer la visibilité de la fonctionnalité de cadrage des participants ainsi que la stabilité générale du cadrage.
Nous continuons de déployer des améliorations concernant le cadrage et le matériel Meet, et nous allons mettre à jour la console d'administration en conséquence. Au cours des prochaines semaines, nous allons remplacer le
paramètre de cadrage continu actuel par une option permettant de définir le cadrage par défaut en fonction des capacités de la caméra de l'appareil. Par exemple, l'utilisateur pourra choisir de cadrer par défaut les participants, l'intervenant ou le groupe tout entier (options disponibles prochainement). Chaque appareil Meet utilisera ainsi les paramètres les mieux adaptés à la salle et aux participants.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Aucune action n'est requise. Nous vous informerons de l'implémentation des nouvelles commandes d'administration sur le blog Workspace Updates.
Utilisateurs finaux : Aucune action n'est requise. Ce changement sera appliqué automatiquement. Remarque : Cette fonctionnalité n'est pas disponible lorsque d'autres appareils (une webcam, par exemple) sont branchés à un kit matériel Meet.
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Ressources