Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 15 mai .
Quoi de neuf ?
Lorsque vous travaillez sur plusieurs fuseaux horaires, les fonctionnalités d'agenda sont cruciales pour que vous puissiez échanger de manière efficace et constructive avec d'autres utilisateurs, où qu'ils se trouvent. Calendar Interop est le composant indispensable pour faire en sorte que les événements créés dans un système d'agenda s'affichent bien pour les invités qui utilisent d'autres systèmes. Il vous permet de planifier efficacement des réunions et de gérer votre emploi du temps de manière collaborative, quelle que soit votre plate-forme d'agenda.
Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter les récentes améliorations apportées à Calendar Interop :
Les utilisateurs de Microsoft Outlook qui disposent également d'un compte Google Agenda associé à la même adresse e-mail peuvent recevoir des invitations Google Agenda et y répondre dans Outlook.
Si l'invitation a été créée dans Google Agenda, un rappel par défaut s'affichera dans Microsoft Outlook pour les invités qui utilisent ce système afin qu'ils ne manquent pas la réunion.
Les événements périodiques qui n'ont pas été créés dans Google Agenda seront répercutés dans Google Agenda avec plus d'exactitude et de manière plus systématique.
Comment en profiter ?
Administrateurs et utilisateurs finaux : Aucune action n'est requise. Vous verrez ces améliorations apparaître automatiquement. Si vous souhaitez voir si des utilisateurs sont disponibles dans Microsoft Outlook et réserver des salles, accédez au centre d'aide pour en savoir plus sur Calendar Interop .
Quand ?
Cette fonctionnalité est d'ores et déjà disponible pour tous les utilisateurs.
Qui peut en bénéficier ?
Tous les clients Google Workspace, ainsi que les clients des anciennes éditions G Suite Basic et Business
Les utilisateurs de comptes Google personnels
Ressources