Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 11 janvier .
Quoi de neuf ?
Google Meet est désormais compatible avec les appareils Logitech Rally Bar et Rally Bar Mini basés sur Android. Ces appareils sont conçus pour des salles et des espaces de collaboration de toutes tailles. Une fois la configuration initiale effectuée, les administrateurs peuvent facilement enregistrer, gérer et surveiller ces appareils à l'aide de la console d'administration Google. Google Meet est disponible en tant que solution de visioconférence sur les appareils Logitech basés sur Android qui exécutent la version 1.11 de CollabOS. Voici les appareils Android Logitech désormais compatibles avec Google Meet :
Logitech Rally Bar
Logitech Rally Bar Mini
Tap IP
Informations supplémentaires
Dans le cadre de ce lancement, nous proposons également aux administrateurs une nouvelle fonctionnalité leur permettant de
protéger les appareils en salle avec un code secret . Seuls les utilisateurs autorisés pourront ainsi accéder aux paramètres de l'appareil de la salle et les modifier. Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur la Logitech Rally Bar et la Rally Bar Mini en mode appareil. Dans ce mode, l'ordinateur intégré de la Rally Bar prend en charge Google Meet et remplace tout autre ordinateur. Consultez le centre d'aide pour savoir comment
configurer des appareils Logitech comme matériel Meet et
les enregistrer .
Comment en profiter ?
Administrateurs :
Les appareils Logitech Rally Bar et Rally Bar Mini doivent être mis à jour vers la version 1.11 de CollabOS pour que vous puissiez choisir Google Meet comme application partenaire de conférence.
Une fois la mise à jour faite et Google Meet sélectionné, suivez les instructions sur les appareils pour les enregistrer dans la console d'administration du matériel Google Meet. Consultez le centre d'aide pour savoir comment configurer des appareils Logitech comme matériel Meet .
Google Meet sur les appareils Android Logitech nécessite des licences de matériel Google Meet. Veuillez contacter un revendeur de matériel Google Meet.
Utilisateurs finaux : Aucune action n'est requise. Vous pourrez rejoindre les réunions Google Meet normalement une fois votre appareil Logitech Rally Bar ou Rally Bar Mini enregistré.
Quand ?
Cette nouveauté est disponible depuis le lancement de la version 1.11 de Logitech CollabOS. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre revendeur ou l'équipe chargée de votre compte Logitech.
Qui peut en bénéficier ?
Disponible sur Logitech Rally Bar et Rally Bar Mini (la compatibilité sera étendue à d'autres appareils Logitech au fil du temps)
Disponible pour tous les clients Google Workspace
Ressources