Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 10 juin .
Quoi de neuf ?
Nous avons récemment annoncé le déploiement des
journaux d'audit pour les actions basées sur les API . Aujourd'hui, nous offrons aux administrateurs la possibilité de consulter de nouveaux journaux d'audit dans Google Drive concernant les activités déclenchées par Gemini pour Google Workspace.
Par exemple, si Gemini pour Google Workspace accède à des données à partir d'un ensemble de fichiers pour répondre à la requête d'un utilisateur, un événement "Accès au contenu d'un élément" est généré pour chacun des fichiers consultés dans les
événements de journaux Drive .
Qui est concerné ?
Les administrateurs
Pourquoi est-ce important ?
Ces nouveaux journaux d'audit offrent aux administrateurs plus de transparence sur la façon dont Gemini pour Google Workspace et les
applications Gemini utilisent votre contenu Drive, en fournissant une visibilité précise afin de garantir la sécurité et la conformité.
En fonction de vos requêtes, Gemini utilise le contenu de votre compte Drive pour fournir des réponses plus personnalisées. Ces journaux se concentrent sur les cas dans lesquels Gemini accède spécifiquement à des fichiers Drive au nom des utilisateurs pour traiter leurs requêtes.
Comment en profiter ?
Cette fonctionnalité est d'ores et déjà disponible.
Qui peut en bénéficier ?
Les utilisateurs de ces éditions Google Workspace :
Gemini Business, Enterprise, Education et Education Premium
Ressources