Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 2 mai .
Quoi de neuf ?
Nous facilitons la gestion de vos utilisateurs AppSheet avec le lancement des organisations AppSheet. Une organisation AppSheet crée des administrateurs d'organisation à l'aide d'un outil centralisé qui permet de gérer toutes les équipes de l'organisation et de déléguer les responsabilités liées à la gestion de l'équipe aux administrateurs d'équipe.
Ce diagramme montre la relation hiérarchique qui existe entre une organisation, ses équipes et ses membres.
Une organisation est basée sur une organisation Workspace et est liée à votre
domaine principal . Une organisation peut contenir plusieurs équipes créées à partir de
groupes Google et d'organisations Workspace.
Qui est concerné ?
Les administrateurs
Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?
Les organisations AppSheet simplifient considérablement la gestion des utilisateurs et des règles dans toutes les équipes AppSheet. Les administrateurs peuvent :
Accéder à des outils en libre-service pour effectuer des changements qui nécessitaient auparavant l'intervention manuelle de l'équipe d'assistance ;
Créer et gérer des règles au niveau de l'organisation qui s'appliquent à toutes les équipes et gérer les règles individuelles de chaque équipe ;
Créer de nouvelles équipes avec différents administrateurs, utilisateurs et règles en fonction des besoins. Les administrateurs peuvent également attribuer ou supprimer indépendamment les rôles de membre d'équipe, d'administrateur d'équipe, d'administrateur racine ou d'administrateur d'organisation pour tout utilisateur.
Informations supplémentaires
Prise en charge des utilisateurs non authentifiés par Google
Pour les nouveaux clients et les clients existants utilisant les organisations AppSheet, tout utilisateur de vos domaines primaires ou secondaires validés qui ne s'authentifie pas via Google sera affiché dans vos équipes basées sur le domaine, ainsi que dans toutes les équipes créées à partir d'un groupe. Ces utilisateurs seront soumis aux mêmes règles et paramètres d'équipe que les utilisateurs qui s'authentifient via Google.
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Ressources