Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 25 juillet .
Quoi de neuf ?
Nous avons récemment
annoncé que nos outils d'interopérabilité pour l'apprentissage, y compris Devoirs LTI™, Google Drive LTI™ et
Meet LTI™ , allaient être regroupés sous une nouvelle marque : Google Workspace LTI™.
Afin de proposer les outils de collaboration de Google Workspace for Education à davantage de partenaires, nous sommes heureux de vous annoncer de nouvelles intégrations Google Workspace LTI™ dans
Schoology , un système de gestion de l'apprentissage pour le primaire et le secondaire qui facilite la mise en place de l'apprentissage hybride, ainsi que l'intégration de vos outils d'enseignement et d'apprentissage préférés.
Pour simplifier cette expérience et offrir aux utilisateurs une version plus récente, plus sécurisée et riche en fonctionnalités, Google Workspace LTI™ dans PowerSchool Schoology Learning utilise dorénavant la version
LTI 1.3 . Ainsi, enseignants et élèves ont accès à des fonctionnalités de devoirs améliorées et à une expérience Google Meet sécurisée axée sur la classe, et ce directement dans PowerSchool Schoology Learning :
Avec Devoirs LTI™, vous pouvez :
distribuer, analyser et noter le travail des élèves avec Google Workspace for Education ;
analyser les rapports sur le degré d'originalité des devoirs pour gagner du temps et vérifier leur authenticité.
Avec Google Drive LTI™, vous pouvez intégrer et importer des fichiers Google Drive de manière sécurisée directement dans PowerSchool Schoology Learning.
Avec Google Meet LTI™, vous pouvez facilement programmer et organiser des sessions Google Meet directement dans PowerSchool Schoology Learning.
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Les utilisateurs de ces éditions Google Workspace :
Education Fundamentals, Standard, Plus et Teaching and Learning Upgrade
Ressources