Meet permet aux utilisateurs de G Suite de communiquer depuis n'importe quel appareil, à tout moment. Les utilisateurs d'appareils iOS dont les comptes ne sont pas compatibles avec Meet ont la possibilité de rejoindre les réunions auxquelles ils sont invités, mais ne peuvent pas en créer. Pour s'assurer que ces utilisateurs comprennent pourquoi cette fonctionnalité n'est pas disponible, le message suivant s'affiche désormais lors de la première ouverture de l'application Meet sur leur appareil iOS :
"Votre compte vous permet uniquement d'utiliser Meet pour participer aux réunions organisées par d'autres utilisateurs. Pour créer vos propres réunions, utilisez Meet avec un compte G Suite compatible."
Ce message s'affiche déjà pour les utilisateurs sur le Web. Il s'adresse principalement aux comptes utilisateur ne disposant pas de G Suite. Toutefois, les administrateurs peuvent recevoir des demandes de leurs utilisateurs si Meet n'est pas activé pour leur domaine ou leur unité organisationnelle.
Informations sur le lancementType de sortie :Lancement à la fois pour les utilisateurs ayant opté pour le lancement rapide et pour ceux ayant opté pour le lancement planifié.
Éditions :Disponible pour toutes les éditions de G Suite
Rythme de déploiement :Déploiement progressif (visibilité de la fonctionnalité sous 15 jours maximum)
Personnes concernées :Tous les utilisateurs finaux
Action :Gestion du changement suggérée/Pour information
Plus d'informationsCentre d'aide : Gestion de Hangouts Meet