Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 4 novembre .
Quoi de neuf ?
Vous pouvez désormais configurer les niveaux d'accès personnalisés de l'accès contextuel à l'aide d'attributs avancés, directement depuis la console d'administration Google Workspace. Vous pouvez également utiliser des signaux avancés tels que les limites de date et d'heure , la complexité des identifiants, les attributs du navigateur Chrome ou le système Chrome OS validé , ainsi que des signaux tiers par le biais des partenaires BeyondCorp Alliance.
Qui est concerné ?
Administrateurs
Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?
Nous mettons davantage d'attributs à votre disposition et vous donnons la possibilité de configurer et de gérer les niveaux d'accès avancés dans la console d'administration pour vous permettre de renforcer plus facilement la sécurité de votre compte Google Workspace.
Comment en profiter ?
Écran de la console d'administration permettant de créer un niveau d'accès
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Cette fonctionnalité est disponible pour les clients Google Workspace Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Standard et Education Plus. Elle est également disponible pour les clients Cloud Identity Premium.
Elle n'est pas disponible pour les clients Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Education Fundamentals, Frontline et Google Workspace for Nonprofits, ni pour les clients G Suite Basic, G Suite Business et Cloud Identity Free.
Ressources