Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 13 juin .
Quoi de neuf ?
Qui est concerné ?
Les administrateurs
Pourquoi est-ce important ?
Les administrateurs peuvent utiliser l'intégration VirusTotal pour afficher plus d'informations sur les événements de journaux Chrome, en particulier pour déterminer si des contenus malveillants sont transférés via Chrome.
Informations supplémentaires
VirusTotal ajoute une couche d'analyse aux alertes, mais ne peut pas être utilisé directement pour détecter les problèmes ou émettre des alertes.
Les données (hachages de pièces jointes) ne sont partagées avec VirusTotal que si l'administrateur choisit d'afficher le rapport VirusTotal. Sinon, aucune donnée n'est partagée.
Les données VirusTotal sont partagées avec la communauté de sécurité au sens large. Cela permet aux fournisseurs de sécurité de collaborer, de partager des informations importantes et de prendre des mesures afin de neutraliser les menaces pour la sécurité.
Le rapport VirusTotal existe en deux versions : Standard et Améliorée. La version Standard est présentée aux administrateurs disposant du droit d'accès approprié (
Centre de sécurité > VirusTotal > Afficher le rapport ) et de l'une des éditions Google Workspace requises. La version Enhanced s'affiche automatiquement pour les personnes qui ont un abonnement payant à VirusTotal et une session virustotal.com active avec leur compte utilisateur VT Enterprise.
Pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour les clients Google Workspace Enterprise Plus, Education Standard et Education Plus.
Non disponible pour les clients Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Education Fundamentals, Frontline et Google Workspace for Nonprofits, ni pour les clients G Suite Basic et Business.
Ressources