Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 11 octobre .
Cette annonce a été faite lors de la conférence Google Cloud Next 2022 . Consultez Next OnAir pour regarder les diffusions en direct ou les enregistrements après l'événement. Accédez au blog Cloud pour en savoir plus sur les dernières innovations que propose Google Workspace dans un monde du travail en constante évolution.
Quoi de neuf ?
Les organisateurs de réunions qui utilisent des appareils Google Meet peuvent désormais associer des salles de conférence à des sessions en petits groupes . Ainsi, tous les participants peuvent prendre part à des sessions de travail collaboratif, qu'ils soient en télétravail ou au bureau.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux : Cette fonctionnalité sera disponible par défaut. Lorsqu'un participant rejoindra une réunion en présentiel, l'organisateur pourra associer la salle à une session en petit groupe. Consultez le centre d'aide pour savoir comment utiliser les sessions en petits groupes dans Meet .
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Sessions en petits groupes
Disponibles uniquement pour les clients Google Workspace Essentials, Business Standard, Business Plus, Enterprise Starter, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Plus, Teaching and Learning Upgrade, Frontline et Nonprofits
Veuillez noter que tous les participants à une réunion peuvent rejoindre une session en petit groupe.
Ressources