Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 11 octobre .
Cette annonce a été faite lors de la conférence Google Cloud Next 2022 . Consultez Next OnAir pour regarder les diffusions en direct ou les enregistrements après l'événement. Accédez au blog Cloud pour en savoir plus sur les dernières innovations que propose Google Workspace dans un monde du travail en constante évolution.
Quoi de neuf ?
Les administrateurs peuvent désormais associer une jonction SIP (Session Initiation Protocol) à Voice pour les clients Google Voice Standard et Premier. Cela permet d'utiliser les numéros de téléphone (services RTCP) d'opérateurs locaux dans Google Voice par le biais d'un ensemble sécurisé de contrôleurs de session en périphérie (SBC) certifiés comme Audiocodes, Cisco, Oracle et Ribbon. Grâce à SIP Link, les clients peuvent exploiter plus facilement tout le potentiel de Voice.
Dans les semaines à venir, cette fonctionnalité sera disponible pour les clients Voice nouveaux et existants des
pays desservis . Voice sera proposé dans un plus grand nombre de pays au cours des mois à venir. Nous partagerons de plus amples informations à ce sujet en temps voulu, sur cette page ou sur le blog Workspace Updates.
Qui est concerné ?
Les administrateurs et les utilisateurs finaux
Pourquoi est-ce important ?
SIP Link offre des services flexibles qui s'adaptent aux besoins de votre organisation. En plus d'utiliser n'importe quelle jonction SIP avec Voice, vous pouvez :
Configurer plusieurs options de déploiement (y compris contrôler la gestion sur site de l'infrastructure SBC, ou sous-traiter le travail à l'opérateur ou à un fournisseur tiers) ;
Configurer les SBC pour garantir l'interopérabilité entre Voice et l'infrastructure de contrôle des appels appartenant au client.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Disponible avec les licences Voice Standard et Premier
Ressources