Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 24 mai .
Quoi de neuf ?
Pour être plus précis, les développeurs peuvent maintenant contrôler entièrement les accès temporaires aux fichiers via l'API (créer les dates d'expiration, les consulter, les modifier et les supprimer). Les utilisateurs peuvent voir la date d'expiration de l'accès dans la boîte de dialogue de partage du fichier concerné, mais pas la modifier.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité.
Développeurs : Consultez le centre d'aide pour savoir comment définir une date d'expiration pour l'accès à des fichiers .
Utilisateurs finaux : Cette fonctionnalité est activée par défaut et ne peut pas être désactivée. Si un accès temporaire a été défini par un développeur de votre domaine, vous le verrez automatiquement dans la boîte de dialogue de partage.
Quand ?
Cette fonctionnalité est disponible maintenant.
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour les clients Google Workspace Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Essentials Plus, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Standard, Teaching and Learning Upgrade et Education Plus
Non disponible pour les clients Essentials Starter, Business Starter, Frontline Starter, Frontline Standard et Nonprofits
Non disponible pour les utilisateurs de comptes Google personnels
Ressources