Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 17 août .
Quoi de neuf ?
Les administrateurs peuvent désormais désigner des utilisateurs Voice spécifiques comme administrateurs de groupes d'appels, ce qui leur permet d'apporter des modifications depuis voice.google.com au lieu de passer par la console d'administration. Par exemple, les administrateurs de groupes d'appels peuvent consulter et modifier les éléments suivants :
Les membres du groupe d'appels
Les règles de routage d'appel
Les paramètres de durée de sonnerie
Les heures de travail, etc.
Pour les clients de taille importante possédant de nombreux groupes d'appels, déléguer cette responsabilité à des membres spécifiques d'un groupe d'appels permet d'alléger la charge de travail des administrateurs, afin qu'ils puissent se concentrer sur des tâches plus essentielles.
Informations supplémentaires
Les utilisateurs Google Voice peuvent désormais également appeler la cible d'un transfert et vérifier sa disponibilité avant de transférer un appel. Cela permet d'améliorer l'expérience de la cible du transfert et du participant à l'appel transféré.
Comment en profiter ?
Quand ?
Gestion des groupes d'appels : Disponible dès maintenant
Vérification avant le transfert
Domaines à lancement rapide : Déploiement étendu à partir du 16 août 2023 (fonctionnalité visible dans un délai potentiellement supérieur à 15 jours)
Domaines à lancement planifié : Déploiement progressif à partir du 6 septembre 2023 (fonctionnalité visible sous 15 jours maximum)
Qui peut en bénéficier ?
Les groupes d'appels sont disponibles pour les clients Google Voice Standard et Premier
La fonctionnalité de vérification avant le transfert est disponible pour les utilisateurs Google Voice Starter, Standard et Premier.
Ressources