Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 7 août .
Quoi de neuf ?
Nous apportons des modifications à l'exportation des données utilisateur pour les clients Google Workspace :
Tout d'abord, tous les clients Google Workspace peuvent choisir d'exporter les données d'un utilisateur spécifique, plutôt que l'intégralité des contenus générés par leurs utilisateurs.
Nous avons également amélioré l'interface utilisateur de l'outil d'exportation des données. Elle offre désormais des informations plus détaillées sur les exportations, un historique des exportations plus long et davantage de fonctionnalités (récupération filtrée).
Enfin, les clients Google Workspace Enterprise Plus, Education Standard, Education Plus et Teaching and Learning Upgrade disposent désormais d'options supplémentaires pour exporter les données. Si vous utilisez l'une de ces éditions, vous pouvez exporter du contenu pour un ensemble d'utilisateurs individuels. Par exemple, vous pouvez choisir d'exporter toutes les données de plusieurs utilisateurs spécifiques plutôt que toutes les données du domaine. Nous étendons ainsi les options d'exportation de données améliorées que nous avons lancées l'an dernier :
Exporter les contenus générés par les utilisateurs au niveau d'une unité organisationnelle
Exporter les contenus générés par les utilisateurs au niveau d'un groupe
Qui est concerné ?
Les administrateurs et les utilisateurs finaux.
Pourquoi est-ce important ?
Jusqu'à présent, les exportations de données incluaient la totalité des contenus générés par les utilisateurs d'un client. Cependant, dans de nombreux cas, les clients n'ont besoin d'exporter qu'une partie de ces contenus. Ces nouveautés offrent aux clients un contrôle plus précis, dans un contexte où les besoins des entreprises et les exigences de conformité sont en constante évolution. En leur proposant davantage d'options d'exportation, nous leur permettons de récupérer les données spécifiques dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Les clients Google Workspace Enterprise Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Starter, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Standard, Education Plus, Teaching and Learning Upgrade et Assured Controls
Ressources